BMW INDIVIDUAL LOUNGE: LÀ OÙ LES RÊVES D’AUTOMOBILES PRENNENT FORME

Au premier abord, cet espace très spécial reste invisible. Même si l’on sait que le BMW Individual Lounge est dissimulé derrière cette magnifique cloison en bois au premier étage, rien ne permet de distinguer la grande porte à tambour en bois. Ce n’est que lorsqu’elle est ouverte qu’elle libère la vue sur les espaces exclusifs de BMW Individual. C’est ici que les fruits de l’imagination deviennent réalité. C’est ici que les rêves d’automobiles prennent forme. C’est ici, enfin, que vos ateliers et vos conférences s’imprègnent de la magie des lieux.

IMPRESSIONS DU BMW INDIVIDUAL LOUNGE

LE JOYAU PARMI TOUS NOS ESPACES

Dans le BMW Individual Lounge, vous pouvez voir, sentir et ressentir la magie diffusée par les matériaux exclusifs que BMW Individual met en œuvre dans votre véhicule à votre demande. Même en l’absence de véhicule de démonstration dans les lieux, laissez-vous inspirer par la créativité et l’atmosphère exclusive de cet espace.

ÉQUIPEMENT DU BMW INDIVIDUAL LOUNGE

Grâce à son plan au sol bien pensé et à son mobilier pratique – longs meubles bas style buffet –, le BMW Individual Lounge est idéal pour les ateliers en petits groupes. Sans oublier son atmosphère inspirante. La technologie existante peut être complétée, selon vos besoins, pour vos ateliers, vos conférences ou vos présentations de produits.

EMPLACEMENTPremier étage
SUPERFICIE75 mètres carrés
CAPACITÉ D’ACCUEILJusqu’à 30 personnes
ÉQUIPEMENT TECHNIQUEUn écran est disponible pour les présentations, et d’autres équipements techniques peuvent également être réservés en sus.

RÉSERVER LE BMW INDIVIDUAL LOUNGE

Vous aimeriez profiter du caractère exclusif de notre BMW Individual Lounge à l’atmosphère inspirante pour vos propres événements? Nous attendons votre prise de contact avec impatience. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous de tous les détails. Vous pouvez également réserver des stages de conduite ou une visite guidée du BMW Group Brand Experience Center.

Demander maintenant